Le GCC a dès à présent une nouvelle plate-forme de communication en parallèle

Home / Revue de presse / Le GCC a dès à présent une nouvelle plate-forme de communication en parallèle

致群组全体成员:
GCC(Groupement des Centraliens de Chine) 双平台运行:

1. 网站https://www.centraliens-chine.org是校友成员注册平台,请感兴趣的校友注册完善个人信息以便接收校友会提供的各类服务群邮件通知,涵盖校友会活动、校友信息发布和分享、导师制度、季刊和实习和工作职位机会。

2. 微信公众平台(ID:GroupementCentraliensChine):并行推送平台,面向所有关心、关注我们校友会发展的人员推送校友会组织的活动、校友信息发布和分享、季刊原创文章节选以及集团学校校友网络定期总结和职位信息摘要,敬请关注。

投稿和意见收集地址:secretaire @ centraliens-chine.org.

A tous les membres du groupe:

L’Operation du GCC (Groupement des Centraliens de Chine) a travers deuxplate-formes:

1. Site internet
Site officiel du GCC (Groupement des Centraliens de Chine):https://www.centraliens-chine.org est la plate-forme unique et officielle pour s’inscrire et devenir membre du GCC. Veuillez vous inscrire sur le site officiel si vous souhaitez recevoir nos informations dédiées aux membres GCC par e-mail, y compris les informations sur nos évènements, le programme du mentoring, notre publication trimestrielle le <Grand Canard Celeste>, ainsi que les opportunités des emplois et stages publiés par le réseau de l’alumni dédiées aux membres GCC.

2. Compte officiel wechat (ID:GroupementCentraliensChine): Plate-forme paralèlle ouverte à tous ceux qui sont interessés par le GCC. Vous aurez les informations sur nos évènements, des petites annonces de nos membres, les extractions des infos clés au regard des opportunités des emplois publiés par le réseau de l’alumni ainsi que les extractions des articles originaux écrits par nos membres dans le <Grand Canard Celeste>.

Pour soumettre les articles et/ou les annonces que vous souhaitez publier ou nous donner vos conseils à l’égard du compte officiel wechat, veuillez vous écrire à l’adresse ci-dessous: secretaire @ centraliens-chine.org.

En résumé:

1. Veuillez vous inscrire en remlissant votre profil sur notre site web.

2. Veuillez scanner le QR code ci-dessous pour nous suivre en actualité:

qrcode_for_gh_ff366adfd4b2_430

Laisser un commentaire